UFO-Logique

UFO-Logique est un forum qui se propose d'aborder l'ufologie de façon ludique et rationnelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un humanoïde aperçu par deux chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Lun 13 Oct - 7:04

Deux chasseurs se sont trouvés face à un humanoïde




Linda Moulton Howe publie cette très récente enquête racontée par l’ufologue Stan Gordon, (spécialiste entre autres du crash de Kecksburg, en décembre 1965) : “Samedi 4 octobre, en Pennsylvanie, deux chasseurs se sont trouvés face à un humanoïde irradiant une lueur verdâtre, avec d’étranges lumières tout autour.”

Pour l’enquêteur, de nombreux phénomènes se sont produits en 2008 dans la région, mais celui-ci est l’un des plus spectaculaires :
“Il était environ 4h45 du matin. Il avait plu sur la région, et les deux chasseurs marchaient dans les bois. Il ont entendu un coyote hurler. Puis d’autres lui ont répondu. Ils eurent l’impression qu’ils formaient trois groupes, et ils eurent des difficultés à échanger tant le vacarme était devenu intense.


Ces chasseurs expérimentés n’avaient jamais entendu un tel concert de hurlements. Ils ont continué d’avancer, munis l’un d’une lampe torche, et l’autre d’une visière éclairante. A environ 150 ou 200 mètres devant eux, de l’autre côté du terrain, les chasseurs ont alors vu deux faibles lumières. Les témoins m’ont indiqué qu’elles avaient la taille d’une balle de baseball, distantes d’environ 60 centimètres, et à environ 5 mètres au-dessus du sol. C’était comme le rayonnement Indigo d’une montre lumineuse ou d’un cadran de vitesse. Ils ont trouvé ça étrange, mais pensé qu’il pouvait s’agir d’autres chasseurs, bien qu’ils ne puissent les voir. Ils n’avaient pas remarqué d’autres véhicules avant d’entrer dans les bois.

Il y avait donc ces deux lumières, et ils ont continué d’avancer dans le bois après avoir éteint leurs propres sources lumineuses. Ils ont alors vu un rayon de lumière, qui flashait entre les arbres. A nouveau, ils ont pensé à d’autres chasseurs.



Puis quelques minutes après qu’ils aient commencé à voir le rayon de lumière, soudain sont apparus une dizaine de faisceaux. Ces rayons qui flashaient tout autour semblaient émaner du même endroit. Ca leur a paru inhabituel, parce que ça ne donnait pas l’impression qu’il pouvait s’agir de quelqu’un cherchant son chemin dans les bois.

Ces faisceaux semblaient projetés horizontalement depuis la source, à 3 mètres au-dessus du sol. Un chasseur a demandé à l’autre : “Combien vois-tu de lumières ?” Ils étaient troublés de voir tous ces rayons qui semblaient surgis de nulle part. A ce stade, ils ne pouvaient s’expliquer ce qu’ils voyaient.


Tout à coup, leur attention fut attirée par ce qui semblait être une silhouette humaine, irradiant de la lumière, juste dans la zone d’où les rayons étaient partis.

L’un des chasseurs a précisé que l’un des rayons semblait guider la forme lumineuse sur le terrain. Elle a parcouru environ 7 mètres dans l’herbe, qui était haute d’une quinzaine de centimètres. Alors qu’ils étaient en train d’observer la créature, qui se déplaçait assez rapidement, tous les autres faisceaux se sont éteints. Il n’y avait plus rien.

Un des témoins a raconté à Stan Gordon qu’on pourrait se représenter l’apparence de l’entité en imaginant une personne entièrement couverte de peinture fluorescente. Elle mesurait environ un mètre. Les bras pendaient le long du corps, et semblaient plus longs que ceux d’un être humain. La forme des jambes demeurait imprécise. L’un des chasseurs a expliqué que la lueur entourant l’entité estompait relativement ses contours, et ils n’étaient pas parvenus à distinguer la tête. Il a ajouté qu’ils avançaient assez rapidement dans les bois, mais que la créature se déplaçait deux fois plus vite, et ils avaient eu l’impression qu’elle progressait en glissant plutôt qu’en marchant - qu’elle glissait sur l’herbe sans faire de bruit.

Ils étaient tous deux sous le choc, et l’un des chasseurs s’est mis à siffler, assez fort. Alors, la forme lumineuse a brusquement stoppé sa progression. Elle est restée immobile pendant une trentaine de secondes. Puis elle a continué d’avancer sur 6 ou 7 mètres, et elle a soudain disparu. Ils ne l’ont plus revue. Deux minutes plus tard, tous les coyotes, qui n’avaient cessé de hurler, se sont tus.

Ils étaient retournés sur les lieux au cours de la même journée pour essayer de trouver des empreintes, mais sans succès. Ils craignaient d’en parler. L’un d’eux s’était confié à un ami, qui n’avait pas manqué de se moquer de lui.” [ulg=http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1483&category=Environment]Source[/url]


Source : Ovnis-usa.com

_________________
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent."
Protagoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufo-logique.onetudie.com
Pléiade
Intéressé
Intéressé
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Centres d'Intérêt : Photographie, Scénarisation/Ecriture, Numismatie, Ufo, Karaté, La nature.
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Lun 13 Oct - 9:37

Intéressant ce témoignage. cyclops
La seule chose que je trouve plus étrange que les autres, c'est que les deux chasseurs semblent expliquer que l'entité "glissait" sur le sol et que donc, en retournant sur les lieux dans la journée, ils n'ont pas distingué de trace sur le sol. Moi, je me demande comment un être peut glisser sur le sol, avec la gravité de la Terre. Suspect Cela ne veut pas dire que je ne les crois pas, mais je bloque là dessus. Cependant, cela est tout à fait possible. On ne peut pas savoir en théorie, de quelle technologie ils disposent, ni dans quel environnement ils vivent. alien

La couleur lumineuse de l'être est intéressante, cela pourrait être une forme de protection. Mais difficile de passer inaperçu avec une apparence aussi lumineuse. Very Happy

Merci beaucoup pour ce témoignage. Je le trouve particulièrement intéressant, surtout que ce sont deux chasseurs. Ils sont censés avoir l'habitude des animaux et de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Lun 13 Oct - 9:44

Oui, il est vrai que leur description de son mode de déplacement est plutôt troublante, voire même douteuse :/


Cependant, je ne peux m'empêcher de penser au cas d'enlèvement de Travis Walton.

Ses collègues ont bien décrit un "rayon qui a frappé Travis au visage, l'a soulevé, et puis l'a rejeté en arrière".

Mon hypothèse (et ce n'est qu'une hypothèse) est qu'il est possible qu'ils disposent d'une technologie telle qu'ils peuvent générer de puissants rayons capables de déplacer des êtres vivants... Avec un impact paralysant plus ou moins fort ?

On pourrait aussi penser qu'il s'agissait d'un hologramme en 3 dimensions projeté... Mais projeté par qui, si tel est le cas ?

Ce cas est troublant, en tout cas, je vais tenter d'en savoir plus (et peut-être que nous en apprendrons plus dans les jours à venir, il est possible qu'ils n'aient pas été les seuls témoins du phénomène).

_________________
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent."
Protagoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufo-logique.onetudie.com
Pléiade
Intéressé
Intéressé
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Centres d'Intérêt : Photographie, Scénarisation/Ecriture, Numismatie, Ufo, Karaté, La nature.
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Lun 13 Oct - 10:02

Oui, exact, le cas de Travis Walton pourrait éventuellement y ressembler.
Je suis assez d'accord sur ce point.

Cependant, le cas Travis Walton, dit que c'est le faisceau qui le
"soulevé"...L'entité, elle, semble encore "glisser" alors que les rayons sont,
d'après les deux chasseurs, éteint.

Pour l'hologramme, je dois avouer que je n'y avais pas pensé.
Et ça pourrait coller avec leurs descriptions.
Voyons voir, ils ont vue une forme "glisser" sur le sol. Un hologramme, en théorie, pourrait émettre se genre de sensation visuel. Vue que ce ne serait qu'un hologramme, il n'est donc pas soumis à la gravité. Le côté lumineux pourrait aussi être expliqué par un hologramme. Sans parler de la disparition soudaine, là c'est encore plus probable et c'est aussi en théorie plus prudent de parcourir une contré par l'intermédiaire d'un hologramme.
Et dans ce cas, l'hologramme pourrait être projeté par d'autres entités éloignées de l'endroit.
La théorie de l'hologramme est à garder dans un coin, je crois. Razz

J'espère que d'autres témoins se déclareront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ufosearch
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Region Parisienne
Emploi : Retraité
Centres d'Intérêt : Aide à la personne
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Ven 17 Oct - 20:19

Salut à tous...
Ce témoignage me fait penser aux évènements du 21 août 1955, à Kelly-Hopkinsville, où toute une famille a été confrontée à des êtres se déplaçant en glissant, et résistant aux balles tirées par le fermier et son fils. La description de ces êtres semblerait correspondre aux événements évoqués ici.
D'ailleurs il faudrait que je fasse parvenir à Derek, une copie des albums BD faits par "Lob et Gigi", dans les années 80 sur les cas avérés réels.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Ven 17 Oct - 20:54

Bonsoir Ufo.

Oui, effectivement, ce que tu dis est intéressant !

N'hésite surtout pas à nous faire parvenir ces informations Wink

Merci à toi Smile

_________________
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent."
Protagoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufo-logique.onetudie.com
Syann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Draveil (91) FRANCE
Emploi : Catenairiste Traction SNCF
Centres d'Intérêt : Ufologie / Horticulture / Sciences / Psychologie / Informatique
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Lun 20 Oct - 22:33

Parlons de notre petit homme vert.
Car ici, c'est effectivement le cas:

"un humanoïde irradiant une lueur verdâtre"
"Elle mesurait environ un mètre."

Nous avons trop souvent tendance a réfléchir de façon anthropomorphique.
Malgré le fait que cette créature soit de type humanoide (1 tête, 2 bras...), elle n'a probablement rien d'humain et nous n'avons absolument aucune idée de son avancement technologique et/ou psionique ainsi que de sa façon de percevoir
l'univers.
Imaginez 2 personnes se trouvant face à une telle apparition 1 siècle plus tôt en 1908, leur interpretation aurait été tout autre:
"Nous avons vu un fantôme! Un démon issu des entrailles de l'enfer!"
De nos jours nous allons avoir tendance à comparer certains aspects du phénomène à nos propres technologies, connaissances scientifiques, sociales et ufologiques.
Et c'est exactement ce que je vais faire...

Tentons d'extrapoler avec nos faibles moyens.


"Ils ont entendu un coyote hurler. Puis d’autres lui ont répondu. Ils eurent l’impression qu’ils formaient trois groupes, et ils eurent des difficultés à échanger tant le vacarme était devenu intense."
"Ces chasseurs expérimentés n’avaient jamais entendu un tel concert de hurlements."

Ces animaux sont particulièrement sensibles à certaines fréquences imperceptibles par l'être humain, ultrasons et infrasons.
Une emission de ce type d'ondes à grande puissance se traduirait par une veritable torture pour ces Canidés.
Quel pourrait être la source de cette émission?


Elle peut être volontaire:
Capteur actif et/ou passif type SONAR/RADAR
Dispositif permettant de tenir à distance les Coyotes en question (Ou tout autre créature sauvage)
Ou induite par le fonctionnement d'un appareil:
Générateur energétique
Générateur antigravitationnel
Générateur de champ


"les chasseurs ont alors vu deux faibles lumières. Les témoins m’ont indiqué qu’elles avaient la taille d’une balle de baseball, distantes d’environ 60 centimètres, et à environ 5 mètres au-dessus du sol. C’était comme le rayonnement Indigo d’une montre lumineuse ou d’un cadran de vitesse."

Nous constatons ici qu'il y a deux entités qui se déplacent indépendamment de notre visiteur et ceci à bonne distance, aussi bien par rapport à la distance au sol, que géographiquement.
Je ne peux m'empecher de penser à des drones, extensions cybernétiques ou biologiques certainement truffées de capteurs se déplaçant en "éclaireurs".
Elles peuvent tout aussi bien avoir une fonction militaire en cas de problème.
Plusieurs cas de PAN ont été vus en compagnie d'unités similaires, se déplaçant en amont du sujet plus important.
Quand au rayonnement lumineux il est probablement lié au dispositif de propulsion, comme dans beaucoup de cas de PAN nocturnes en déplacement. (Voir les expériences sur les champs électromagnétiques intenses ou sur les systèmes de propulsion MHD.)

"Ils ont alors vu un rayon de lumière, qui flashait entre les arbres."
"Puis quelques minutes après qu’ils aient commencé à voir le rayon de lumière, soudain sont apparus une dizaine de faisceaux. Ces rayons qui flashaient tout autour semblaient émaner du même endroit. Ca leur a paru inhabituel, parce que ça ne donnait pas l’impression qu’il pouvait s’agir de quelqu’un cherchant son chemin dans les bois."
"Ces faisceaux semblaient projetés horizontalement depuis la source, à 3 mètres au-dessus du sol."

Nous avons ici aussi une source lumineuse distincte de notre ami, se comportant comme un scanner optique.
Des technologies proches nous sont "familières":
La Télémetrie LASER
La topographie LASER
Les LADARS
Il peut sagir d'un drone servant à tracer un relevé topographique en trois dimensions (Ou plus) de l'environnement vers lequel se dirige notre visiteur.
Combiné à un système de spectrographie ce dispositif pourrait aussi donner un relevé très précis de la nature même des matériaux, liquides ou gaz rencontrés.
Il est interressant de noter que:


"L’un des chasseurs a précisé que l’un des rayons semblait guider la forme lumineuse sur le terrain."

L'entité:

"Tout à coup, leur attention fut attirée par ce qui semblait être une silhouette humaine, irradiant de la lumière."
"Un des témoins a raconté à Stan Gordon qu’on pourrait se représenter l’apparence de l’entité en imaginant une personne entièrement couverte de peinture fluorescente."
"L’un des chasseurs a expliqué que la lueur entourant l’entité estompait relativement ses contours."

Nous pouvons ici aussi expliquer la nature de cette fluorescence ainsi que la distortion de l'image par l'excitation de l'air environnant la créature dû par exemple à un champ electromagnetique puissant, comme nous pourrions le faire pour un PAN.
Ce champ a certainement pour vocation de véhiculer notre ami sans le moindre effort.
Ce qui expliquerait ceci:


"Il a ajouté qu’ils avançaient assez rapidement dans les bois, mais que la créature se déplaçait deux fois plus vite, et ils avaient eu l’impression qu’elle progressait en glissant plutôt qu’en marchant - qu’elle glissait sur l’herbe sans faire de bruit."

Ce type de champ, quel que soit sa nature pourrait aussi parer à toute contrainte traumatisante pour l'organisme pour peu que l'on puisse maîtriser son environnement interne:
Chocs, variations de température, hygrométrie, atmosphère incompatible, menaces bactériologiques et virales...

Moyennant une quantité d'energie suffisante pour courber la lumière ou une pellicule nanotechnologique capable de reproduire et projeter une image à la perfection voici ce qu'on obtiendrait:


"Ils étaient tous deux sous le choc, et l’un des chasseurs s’est mis à siffler, assez fort. Alors, la forme lumineuse a brusquement stoppé sa progression. Elle est restée immobile pendant une trentaine de secondes. Puis elle a continué d’avancer sur 6 ou 7 mètres, et elle a soudain disparu. Ils ne l’ont plus revue."

C'est ici que la science rejoint la fiction, et seule notre imagination peut nous faire entrevoir des réponses, pour peu qu'il y ait reproduction de faits lors des phénomènes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Centres d'Intérêt : Ufologie
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   Mer 5 Nov - 20:51

J'ai posté le témoignage d'Hopkinsville dont ufosearch faisait mention, et vous constaterez rapidement les similitudes entre ces deux cas...

http://ufo-logique.onetudie.com/cas-de-rencontres-du-3eme-type-f8/1955-21-aout-hopkinsville-kentucky-usa-t287.htm

_________________
"Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent."
Protagoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufo-logique.onetudie.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un humanoïde aperçu par deux chasseurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humanoïde aperçu par deux chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13 octobre:Une pile de cigares volants aperçue par un gardien de la paix (Nîmes)
» comparaison de moyenne de deux échantillons, cas spécial
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU
» LOI DU PRODUIT DE DEUX VARIABLES ALEATOIRES UNIFORMES
» Nausées atroces depuis deux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-Logique :: Actualité et OVNI :: Actualité Ufologique-
Sauter vers: